| Pacte "La guilde des Pilleurs" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apocalypsio
| Sujet: Pacte "La guilde des Pilleurs" Mer 4 Oct - 8:45 | |
| Apocalypsio, représentant diplomatique de la Guilde des Pilleurs au dirigeant des Anges du Chaos : Bonjours Suite a des negociations avec la T.S.W, nous avons conclu un pacte total entre nos deux alliances . Afin de devlopper une plus grande ententes entres les Alliance de L'univers 16, nous vous proposons de faire de même ! Nos objectifs sont trés simples, commerce et entraides ! Ce pacte serait d'autant plus bénéfique qu'il lierait nos trois alliance respectives, pouvant ainsi developper un commerce triangulaire ! Nous attendons votre réponse avec impatience ! Apocalypsio, premier conseiller de la Guilde des Pilleurs . | |
|
| |
Admin
| |
| |
Apocalypsio
| Sujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs" Ven 6 Oct - 14:27 | |
| notre alliance à 25 membre, mais nous omme dans une mauvaise passe en ce moment (40 membre il y a un mois), nous somme classer 279éme (points), 90 (recherche), 246 (vaisseau) ! nous somme une Alliance baser sur le commerce et les échange de toute sorte entre nos membre et avec nos Alliés ! Nous vous demanderons juste une participation sur notre forum (au moin un représentant diplomatique) ! voila j'ai tout dis , Ah non , nous hésitont pas a faire la guerre lorsquelle est necessaire | |
|
| |
shakra
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : suisse Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Admin
| |
| |
Apocalypsio
| Sujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs" Sam 7 Oct - 14:48 | |
| Vous étes inscrit sur notre page d'acceuil en tant que pacte totale ! est ce que un de vos représentant pourait s'inscrire sur notre foru http://alliance-gp.ift.fr svp ! sinon nos allier serai d'accord pour conclure un pacte avec vous en tout cas la w3px et la E.D.D.V !! contacter les pour plus ample information !!! voila PS: Une bonne bière ca fait de mal a personne , j'accepte | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs" Dim 8 Oct - 2:46 | |
| je els ai contacter et je vous marque sur notre page d'alliance! | |
|
| |
master shramper
Nombre de messages : 11 Localisation : planète shark 2:184:12 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs" Mer 11 Oct - 8:25 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs" Mer 11 Oct - 9:13 | |
| | |
|
| |
master shramper
Nombre de messages : 11 Localisation : planète shark 2:184:12 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs" Mer 11 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs" | |
| |
|
| |
| Pacte "La guilde des Pilleurs" | |
|