LES ANGES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANGES DU CHAOS

JEUX OGAME

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pacte "La guilde des Pilleurs"

4 participants
AuteurMessage
Apocalypsio

Apocalypsio

Pacte "La guilde des Pilleurs" Empty
MessageSujet: Pacte "La guilde des Pilleurs"   Pacte "La guilde des Pilleurs" EmptyMer 4 Oct - 8:45

Apocalypsio, représentant diplomatique de la Guilde des Pilleurs au dirigeant des Anges du Chaos :
Bonjours
Suite a des negociations avec la T.S.W, nous avons conclu un pacte total entre nos deux alliances . Afin de devlopper une plus grande ententes entres les Alliance de L'univers 16, nous vous proposons de faire de même ! Nos objectifs sont trés simples, commerce et entraides ! Ce pacte serait d'autant plus bénéfique qu'il lierait nos trois alliance respectives, pouvant ainsi developper un commerce triangulaire !
Nous attendons votre réponse avec impatience !
Apocalypsio, premier conseiller de la Guilde des Pilleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs"   Pacte "La guilde des Pilleurs" EmptyMer 4 Oct - 13:39

Salut à toi noble seigneurs!Je te souhaite la bienvenu dans notre alliance!Tout d'abord je suis heureux que tu nous demandes cela!Dans un premier temps nous voudrions un peu plus d'informations sur ton alliance points, membres, etc.....la routine Wink voilà sinon je suis pour cheers cheers
https://lesangesduchaos.forumperso.com
Apocalypsio

Apocalypsio

MessageSujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs"   Pacte "La guilde des Pilleurs" EmptyVen 6 Oct - 14:27

notre alliance à 25 membre, mais nous omme dans une mauvaise passe en ce moment (40 membre il y a un mois), nous somme classer 279éme (points), 90 (recherche), 246 (vaisseau) ! nous somme une Alliance baser sur le commerce et les échange de toute sorte entre nos membre et avec nos Alliés ! Nous vous demanderons juste une participation sur notre forum (au moin un représentant diplomatique) ! voila j'ai tout dis , Ah non , nous hésitont pas a faire la guerre lorsquelle est necessaire
shakra

shakra

MessageSujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs"   Pacte "La guilde des Pilleurs" EmptySam 7 Oct - 3:45

Tcho admin, on attend plus que ta décision, de plus la G.P. a été d'acord de de demandé un pacte totale avec ses deux autre alier, sa fait que si vous adhérer ben on formera une alliance de cinq.... déja pas mal drunken santa on sera encore plus baléze lol!
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs"   Pacte "La guilde des Pilleurs" EmptySam 7 Oct - 5:47

Je suis d'accord!!!Maintenant c'est l'heure d'échanger les tags d'alliances donc avec quelle alliances somme nous alliées maintenant? Wink cheers

aller au bar je vous offre une bonne nierre lol!
Apocalypsio

Apocalypsio

MessageSujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs"   Pacte "La guilde des Pilleurs" EmptySam 7 Oct - 14:48

Vous étes inscrit sur notre page d'acceuil en tant que pacte totale ! est ce que un de vos représentant pourait s'inscrire sur notre foru http://alliance-gp.ift.fr svp ! sinon nos allier serai d'accord pour conclure un pacte avec vous en tout cas la w3px et la E.D.D.V !! contacter les pour plus ample information !!! voila
PS: Une bonne bière ca fait de mal a personne , j'accepte geek Very Happy
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs"   Pacte "La guilde des Pilleurs" EmptyDim 8 Oct - 2:46

je els ai contacter et je vous marque sur notre page d'alliance!
master shramper

master shramper

MessageSujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs"   Pacte "La guilde des Pilleurs" EmptyMer 11 Oct - 8:25

c ki le représentan de lally LADC????????????????????????????????? Neutral scratch et pour la bière gespère kelè encor fraiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken lol!
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs"   Pacte "La guilde des Pilleurs" EmptyMer 11 Oct - 9:13

c'est moi^^
master shramper

master shramper

MessageSujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs"   Pacte "La guilde des Pilleurs" EmptyMer 11 Oct - 9:46

a dac ge savè pa!!!!!!!!!!!!!!!!!dsl!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte "La guilde des Pilleurs"   Pacte "La guilde des Pilleurs" Empty

Pacte "La guilde des Pilleurs"
Page 1 sur 1