LES ANGES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANGES DU CHAOS

JEUX OGAME

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

OOOOOOOPS désolé pour votre membre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inconu2

OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 12:56

pfff m'amuse meme plus cette ally sont pas drole , pour ton info je suis top 1000
Revenir en haut Aller en bas
sky_boss

sky_boss

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:16

moi c sky_boss
et pas sky
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
inconu

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:21

Scuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz moi, me tape pas!!!!!!! Sad
sky_boss

sky_boss

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 5:36

ba je vé me retenir lol!
mais ki et tu ?
inconu

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 8:58

Je suis le cauchemard, celui que tu ne veut jamais rencontrer, je suis la mort....
inconu2

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:53

moi je suis un touriste américain qui s'est perdu pendant les vacances ...
sky_boss

sky_boss

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 10:28

ok ba c bien
inconu2

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:50

je repasse pour répondre a notre ami birdman qui se paye ma tronche sur le topic de ping pong avec ma flotte je cite " bof bof " , tu croi quand meme pas que je vai tout sortir pour poutrer un de tes noobs non plus ? une flotte a pas besoin d'être top 100 pour rapporter si on sais jouer , mais apparement c'est la votre problème ...
Admin

Admin

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:16

euh nous ne sommes pas des no-life par conséquant ogame est un jeu!!!De plus c'est pas parce que un membre de vire aps ses flotte que c'est un noob!
https://lesangesduchaos.forumperso.com
inconu2

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:32

Admin a écrit:
euh nous ne sommes pas des no-life par conséquant ogame est un jeu!!!De plus c'est pas parce que un membre de vire aps ses flotte que c'est un noob!

ralala on en revient au no life , cela n'a rien avoir , mais comme d'hab la critique ou l'insulte est plus facile quand on n'a aucune connaissance ,

pour info un no life est quelqu'un qui n'a pas de vie en dehors de son pc , pour ton information toujours , je ne considère pas que passé 20 minutes en moyenne sur un ordinateur par jour sois significatif d'être un no life surtout quand on s'en sert pour bosser en meme temps

pour ce qui est de ogame est un oui , mais c'est comme sims city ou le monopoly , si tu n'a aucun plan ni aucune technique forcément tu n'arrive a rien , ce qui semble etre le cas de ceratins ( je ne peu pas juger pour tous ) membres de ton alliance qui apparement n'ont pas assimiler les méthode de base pour arriver a sauver leur flotte

je rajouterai que si j'arrive avec ma flotte bof bof a poutrer certains de ton alliance imagine ceux qui ont une vrai flotte ...
Admin

Admin

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:48

oui cependant les "certains membres " comme tu dis tu n'en a vu que deux!Par conséquent cela peut êtyre un oubli ou autre!Moi aussi au départ je me suis fais alumer ma flotte mais j'ai appris et maintenant il faut le vouloir pour me poutrer!

Et comme tu dis aussi passer 20 minutes tout en travaillant cela veut dire que tu es dépendant c'est à dire que tu ne peux pas t'en passer car même en travaillant tu y joue!

Ne me sort pas que j'y connais rien sur le sujet tu ne voudras jamais l'admettrre mais je connais beaucoup de choses là dessu de part l'implication de ma famille dans le domaine de la santé!
inconnu3
Invité

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 2:59

Je viens de tomber sur ce post presque par hazard...

Joli recyclage!

Par contre, monsieur l'admin, connaissez-vous la définition d'adresse IP? Vous auriez pu vérifier très facilement qu'il était bien question de deux inconnus différents (euh, 3 avec moi....).

Par contre, le coup de l'oubli de la part de votre membre avec plusieurs MILLION de ressources à quai: c'est une blague? C'est de la mauvaise foi pure et simple! Autant à quai et se faire recycler, c'est vraiment un cas d'école pour les académies d'Ogame . faudrait p't'être envoyer certains de chez vous vers une de ces académies....
inconu

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 5:25

Me revoici, j'ai lutter pour mettre à mal la mutinerie qui avait lieu avec mes pilotes et voici le resultat

Je commençais peut à peut a faire une dépression car plus de cibles mais la changement!!!!

Attaquant Super président(X:XXX:X)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 6000 1852 1800 63 71

Défenseur seboss (X:XXX:X)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss [color:df3b=#00009C:df3b]Art.ions [color:df3b=#99CC32:df3b]Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 10 45 287 50 12 17 7 12 130 20 1098 19 4235 193 27 13 [color:df3b=#00009C:df3b]76 [color:df3b=#99CC32:df3b]36 1 1

Boom...

Attaquant Super président (X:XXX:X)
Type Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 5571 1819 1792 63 71

Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
146.139 unités de métal, 30.919 unités de cristal et 417.292 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.087.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 23.745.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.090.400 unités de métal et 1.802.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC

paix à son âme et a mes lourdes pertes... Bien sur je suis rentable
inconnu
Invité

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 5:36

A ce que je vois

Il est toujours rentable celui là Smile

Quand va t'il comprendre qu'une flotte cela se bouge ou cela se cache

Il aurait pas une colo près de chez moi car j'ai faim lol!
inconu

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 3:24

Hier vous avez eu le droit en fait à l'acte III recyclage de Seboss, voici l'acte suivant, flotte envoyé ce matin pendant mon cours d'informatique

Scène I

Attaquant Encore moi (X:XXX:X)
Type V.bataille
Nombre 500

Type Missile P.bouclier
Nombre 76 1

Boom...

Attaquant Encore moi (X:XXX:X)
Type V.bataille
Nombre 500

Détruit
Il emporte
324.193 unités de métal, 324.193 unités de cristal et 101.613 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 172.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Scène 2

Attaquant Je suis toujours la(X:XXX:X)
Type V.bataille
Nombre 500

Type Missile
Nombre 53

Hum que j'aime cette odeur de victoire

Attaquant Je suis toujours là (X:XXX:X)
Type V.bataille
Nombre 500

Détruit
Il emporte
362.815 unités de métal, 223.562 unités de cristal et 50.806 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 106.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Je ne sais plus quoi dire pour ce joueur en tout cas il est très gentil
Admin

Admin

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:17

pff vous me dégoutez.....
inconu

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 14:20

Tu te trompe Admin, ce que je veut te faire comprendre c'est que tu devrais donner plus de conseil à tes joueurs car la c'est un manque de logique complet....
Admin

Admin

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 4:31

je l'ai fais...après c'est son compte il fait ce qu'il veut!

ce que je trouve dégeu c'est que tu viennes nous narguer sur le fofo, en plus tu as peur de dire ton nom....

jtrouve ca vraiment peu honnorable
inconu

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:00

Tu comprendra que je veuille garder l'anonymat pour éviter toutes représailles qui ne servirais à rien.

Ensuite moi ce que je veut te dire c'est qu'un joueur qui ne prend pas soin de son compte ne mérite pas d'être dans une alliance ou des gens se soucient du leur, donc prend les mesures et vire le et moi je ne viendrai plus ici pour vous narguer, je ne vous nargue pas en plus je me permet de vous mettre la réalité en face.
sky_boss

sky_boss

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 10:55

ahhh te revoila !!!
inconu

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 11:15

Je suis concient de mavoir mis pas mal de monde à dos depuis mon premier passage, cependant aujourd'hui je vais vous dire quelque chose, au début cela m'amusait de venir ici pour poster des rapports sur la chute d'un de vos membre, j'en faisait même des journées entières de sondages mais aujourd'hui j'ai une autre motivation, voila c'est simple il faut que vous comprenez le but du jeu est aussi d'avoir un transparence intra-alliance, ce que je vous ai apporter, vous savez pourquoi ce joueur baisse en point.

Je m'engage à arreter toutes actions envers lui ou un autre, je ne vais pas m'acharner mais si ej le trouve une fois de plus très rentable j'irais, la seule différence est que je ne posterais plus ici.

Bien à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OOOOOOOPS désolé pour votre membre   OOOOOOOPS désolé pour votre membre - Page 2 Empty

OOOOOOOPS désolé pour votre membre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2