LES ANGES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANGES DU CHAOS

JEUX OGAME

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

il me faut des bon joueur dans la wing

3 participants
AuteurMessage
kiki77

kiki77

il me faut des bon joueur dans la wing Empty
MessageSujet: il me faut des bon joueur dans la wing   il me faut des bon joueur dans la wing EmptySam 28 Oct - 11:59

est-ce que vous aver mis tout les gens qui doivent etre dans la wing car moi j'ai que 4 membre et au faite ShAdOW77 est plus bloquer et il est dans la wing et c'est le plus fort de la wing suivi de moi il a environ 14k de point
donc sa serrai cool que des joueur vienne dans la wing car moi j'essai de recruter et quand il voillent la pose de la wing elle est classer 500eme
donc vous comprener pourquoi personne veux venir dans la wing
donc ce que je vais faire c'est que le recrutemen va etre off et je vais laisser les joueur de la wing evoluer et dés quelle sont 15k a 20k je metrai la wing en mode on pour le recrutement
(si il y a des joueur qui pose la candidature j'accepterai bien sur sauf si ils sont moin de 2k de point )
donc si quelqu'un est pas d'accord qu'il me le dise
Revenir en haut Aller en bas
erst

MessageSujet: Re: il me faut des bon joueur dans la wing   il me faut des bon joueur dans la wing EmptyMar 5 Déc - 9:46

laisse le recrutement on, il est déjà precisé qu'il faut 2k points, sinon on perdra des joueurs potentiels de plus de 2k pts.
Mad Mad en plus le classement de la wing, on s'en fout: ce qui compte c'est l'alliance mere.
sky_boss

sky_boss

MessageSujet: Re: il me faut des bon joueur dans la wing   il me faut des bon joueur dans la wing EmptyMar 5 Déc - 10:02

pas comprit ton message kiki !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il me faut des bon joueur dans la wing   il me faut des bon joueur dans la wing Empty

il me faut des bon joueur dans la wing
Page 1 sur 1