kiki77
| Sujet: il me faut des bon joueur dans la wing Sam 28 Oct - 11:59 | |
| est-ce que vous aver mis tout les gens qui doivent etre dans la wing car moi j'ai que 4 membre et au faite ShAdOW77 est plus bloquer et il est dans la wing et c'est le plus fort de la wing suivi de moi il a environ 14k de point donc sa serrai cool que des joueur vienne dans la wing car moi j'essai de recruter et quand il voillent la pose de la wing elle est classer 500eme donc vous comprener pourquoi personne veux venir dans la wing donc ce que je vais faire c'est que le recrutemen va etre off et je vais laisser les joueur de la wing evoluer et dés quelle sont 15k a 20k je metrai la wing en mode on pour le recrutement (si il y a des joueur qui pose la candidature j'accepterai bien sur sauf si ils sont moin de 2k de point ) donc si quelqu'un est pas d'accord qu'il me le dise | |
|
erst
| Sujet: Re: il me faut des bon joueur dans la wing Mar 5 Déc - 9:46 | |
| laisse le recrutement on, il est déjà precisé qu'il faut 2k points, sinon on perdra des joueurs potentiels de plus de 2k pts. en plus le classement de la wing, on s'en fout: ce qui compte c'est l'alliance mere. | |
|
sky_boss
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : loin loin ds un trou pomer Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: il me faut des bon joueur dans la wing Mar 5 Déc - 10:02 | |
| pas comprit ton message kiki !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il me faut des bon joueur dans la wing | |
| |
|