Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : loin loin ds un trou pomer Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Mar 14 Nov - 8:06
les filles coquinnes qui sont blondes mais surtout très bien roulée cependant ce sont des biatch mais pas des prostituer et qui vienne chez toi se soir et tu sais pour quoi faire bien sur elle vas fumer de la pipe a poil ^^ et plein d'autre mais c'est vraiment dégueu car tu aurait du la raser avant surtout qu'elles sont vraiment bien poilus et aussi remplies de petits trucs gluant et et visqueu qui étant de différentes couleurs me faisaient rire et tourner dans un tourniquer infernal de pacs d'attractions.Cependant elles étaient dodues de cu et des nichons laisaient penser qu'elles étaient aussi bien rouler
Admin
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Mar 14 Nov - 9:13
les filles coquinnes qui sont blondes mais surtout très bien roulée cependant ce sont des biatch mais pas des prostituer et qui vienne chez toi se soir et tu sais pour quoi faire bien sur elle vas fumer de la pipe a poil ^^ et plein d'autre mais c'est vraiment dégueu car tu aurait du la raser avant surtout qu'elles sont vraiment bien poilus et aussi remplies de petits trucs gluant et et visqueu qui étant de différentes couleurs me faisaient rire et tourner dans un tourniquer infernal de pacs d'attractions.Cependant elles étaient dodues de cu et des nichons laisaient penser qu'elles étaient aussi bien rouler. Leur défault est qu'elles
yohann
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Mer 15 Nov - 5:12
les filles coquinnes qui sont blondes mais surtout très bien roulée cependant ce sont des biatch mais pas des prostituer et qui vienne chez toi se soir et tu sais pour quoi faire bien sur elle vas fumer de la pipe a poil ^^ et plein d'autre mais c'est vraiment dégueu car tu aurait du la raser avant surtout qu'elles sont vraiment bien poilus et aussi remplies de petits trucs gluant et et visqueu qui étant de différentes couleurs me faisaient rire et tourner dans un tourniquer infernal de pacs d'attractions.Cependant elles étaient dodues de cu et des nichons laisaient penser qu'elles étaient aussi bien rouler. Leur défault est qu'elles NE SONT PAS PERFORMANTE!!!!!!
sky_boss
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : loin loin ds un trou pomer Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Mer 15 Nov - 5:49
les filles coquinnes qui sont blondes mais surtout très bien roulée cependant ce sont des biatch mais pas des prostituer et qui vienne chez toi se soir et tu sais pour quoi faire bien sur elle vas fumer de la pipe a poil ^^ et plein d'autre mais c'est vraiment dégueu car tu aurait du la raser avant surtout qu'elles sont vraiment bien poilus et aussi remplies de petits trucs gluant et et visqueu qui étant de différentes couleurs me faisaient rire et tourner dans un tourniquer infernal de pacs d'attractions.Cependant elles étaient dodues de cu et des nichons laisaient penser qu'elles étaient aussi bien rouler. Leur défault est qu'elles NE SONT PAS PERFORMANTE!!!!!!Mais heureusement
kiki77
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Jeu 16 Nov - 18:28
les filles coquinnes qui sont blondes mais surtout très bien roulée cependant ce sont des biatch mais pas des prostituer et qui vienne chez toi se soir et tu sais pour quoi faire bien sur elle vas fumer de la pipe a poil ^^ et plein d'autre mais c'est vraiment dégueu car tu aurait du la raser avant surtout qu'elles sont vraiment bien poilus et aussi remplies de petits trucs gluant et et visqueu qui étant de différentes couleurs me faisaient rire et tourner dans un tourniquer infernal de pacs d'attractions.Cependant elles étaient dodues de cu et des nichons laisaient penser qu'elles étaient aussi bien rouler. Leur défault est qu'elles NE SONT PAS PERFORMANTE!!!!!!Mais heureusement elle suce bien mais elle a( )
sa vire au arcor les mec
sky_boss
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Ven 17 Nov - 9:40
ta raison on va changer .....
les vaiseaux..
nessos
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Mer 6 Déc - 7:14
les vaisseaux foncent vers
sky_boss
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Mer 6 Déc - 8:44
les vaisseaux foncent vers ma planéte
nessos
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Dim 17 Déc - 6:37
les vaisseaux foncent vers ma planéte a vive
sky_boss
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Dim 17 Déc - 6:51
les vaisseaux foncent vers ma planéte a vive allur pour tout détruire
Admin
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Mer 20 Déc - 4:56
les vaisseaux foncent vers ma planète à vive allure pour tout détruire et malheureusement je ne peux
nessos
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Mer 20 Déc - 5:29
les vaisseaux foncent vers ma planète à vive allure pour tout détruire et malheureusement je ne peux résister a cette
NicoBoss
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : PlaneT VeGeTa Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Mer 20 Déc - 9:39
les vaisseaux foncent vers ma planète à vive allure pour tout détruire et malheureusement je ne peux résister a cette Attaque
kiki77
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Jeu 21 Déc - 4:51
les vaisseaux foncent vers ma planète à vive allure pour tout détruire et malheureusement je ne peux résister a cette Attaque mais les renforts arrivent et
sky_boss
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Jeu 21 Déc - 10:26
les vaisseaux foncent vers ma planéte à vive allure pour tout détruire et malheureusement je ne peux resister a cette attaque mais les renforts arrivent et j ai put intérsépter cette attaque
NicoBoss
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : PlaneT VeGeTa Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Jeu 21 Déc - 10:46
les vaisseaux foncent vers ma planéte à vive allure pour tout détruire et malheureusement je ne peux resister a cette attaque mais les renforts arrivent et j ai put intérsépter cette attaque qui m'aurait detruite tout ma defense
kiki77
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Ven 22 Déc - 2:41
les vaisseaux foncent vers ma planéte à vive allure pour tout détruire et malheureusement je ne peux resister a cette attaque mais les renforts arrivent et j ai put intérsépter cette attaque qui m'aurait detruite tout ma defense na pas eu lieu
Starga la Rouge
Nombre de messages : 32 Localisation : j'ai grandi sur Sterga la Rouge Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Ven 29 Déc - 15:19
les vaisseaux foncent vers ma planéte à vive allure pour tout détruire et malheureusement je ne peux resister a cette attaque mais les renforts arrivent et j ai put intérsépter cette attaque qui m'aurait detruite tout ma defense na pas eu lieu. Le dome magnétique
kiki77
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Ven 29 Déc - 18:31
les vaisseaux foncent vers ma planéte à vive allure pour tout détruire et malheureusement je ne peux resister a cette attaque mais les renforts arrivent et j ai put intérsépter cette attaque qui m'aurait detruite tout ma defense na pas eu lieu. Le dome magnétique brouilla toute les communication .....
Starga la Rouge
Nombre de messages : 32 Localisation : j'ai grandi sur Sterga la Rouge Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: le jeu de la suite 2 Sam 30 Déc - 9:00
les vaisseaux foncent vers ma planéte à vive allure pour tout détruire et malheureusement je ne peux resister a cette attaque mais les renforts arrivent et j ai put intérsépter cette attaque qui m'aurait detruite tout ma defense na pas eu lieu. Le dome magnétique brouilla toute les communication s. nos anciens parlaient du téléphone fixe....