Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : ER/STLR Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: ssssssssssssaaaaaaaaaaaalllllllllllllluuuuuuuuutttttttttttt Dim 12 Nov - 7:38
bon ba voila je passe voir comment sa se passe ici, un birdman ? bon et bien y a pas beaucoup de monde ici ! ! vous etes ou ? moi en attedent je vais prend une grande voodka la plus grosse dose svp j'ai souaaafffeeeeeuuuuuhhh ! !
Admin
Sujet: Re: ssssssssssssaaaaaaaaaaaalllllllllllllluuuuuuuuutttttttttttt Dim 12 Nov - 7:42
ok ya pas de problèmes je te sert ca de suite^^
bienvenu sur notre himble fofo( qui est deserté en ce moment^^)
tien a ta santé
kiki
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : ER/STLR Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: ssssssssssssaaaaaaaaaaaalllllllllllllluuuuuuuuutttttttttttt Dim 12 Nov - 7:44
ba ouais mais bon tu va voir je vais te remplir ton fofo...... je vais flodder dedans faire attention quand je suis parti a flooder je flood dur
Admin
Sujet: Re: ssssssssssssaaaaaaaaaaaalllllllllllllluuuuuuuuutttttttttttt Dim 12 Nov - 7:47
ok mais on fait comment pour mettre de la couleur j'arrive pas^^
(pour les membres comme tu dis....)
kiki
Sujet: Re: ssssssssssssaaaaaaaaaaaalllllllllllllluuuuuuuuutttttttttttt Dim 12 Nov - 7:58
j'en c'est que dale il faudrait je demande a mon alliance comment on fait je te retiens au courant
kiki
Sujet: Re: ssssssssssssaaaaaaaaaaaalllllllllllllluuuuuuuuutttttttttttt Dim 12 Nov - 11:58
bah deja faut aller dans le panneau d'administration et apres deboruille toi MDR
non enfin je crois qu'il faut que t'aille dans groupes la tu vois les permission etc et je crois qu'il y a aussi un truc sur les couleurs
voila le reponse apres je sais pas
sky_boss
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : loin loin ds un trou pomer Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: ssssssssssssaaaaaaaaaaaalllllllllllllluuuuuuuuutttttttttttt Mar 14 Nov - 8:08
dsl je casse l embiance mais ... ...vous parler de koi car jé un pe la fléme de tt lire
kiki
Sujet: Re: ssssssssssssaaaaaaaaaaaalllllllllllllluuuuuuuuutttttttttttt Mar 14 Nov - 9:27
mdr ba nous parlons pour la legende sur le fofo car il arrive pas a mettre un petit truc la comme admin et modo...
sky_boss
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : loin loin ds un trou pomer Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: ssssssssssssaaaaaaaaaaaalllllllllllllluuuuuuuuutttttttttttt Mer 15 Nov - 5:50