LES ANGES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANGES DU CHAOS

JEUX OGAME

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Plaintes contre Fly.

AuteurMessage
Bastet [
Invité

Plaintes contre Fly. Empty
MessageSujet: Plaintes contre Fly.   Plaintes contre Fly. EmptyMar 11 Déc - 3:09

Bonjour a tous.

Je suis tres énervé contre un de vos joueurs, Fly.
Je suis raideur dans l'univers 16 depuis un bon moment, un raid se doit de TOUJOURS etre rentable, sinon, on peut interpreter ça comme une certaine déclaration de guerre.

Je raid Fly de temps en temps, car ce joueur a toujours des ressources importantes a quai, et JAMIS de defense pour les proteger.

mais je n'ai pas apprecié la façon dont il a réagit., il m'a lancé 2 vagues de missiles interplanetaires apres mon raid.
Hier, voila ce que j'ai reçu!!!

Dix missiles de la planète neptune [1:227:6] s'écrase(nt) sur votre planète Heliopolis [1:224:5] !
10 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception

j'aimerai comprendre. Car ce n'est n'y logique, ni fair play, c'est pour moi, une attaque gratuite qui merite vengeance.

J'ai beaucoup beaucoup de vaisseaux, j'ai aussi plein de deuterium, et mon alliance (wing) est 72e au classemant.

Des excuses ne suffiront pas, Je n'engage pas les 2 alliances a combattre, mais, fly va souffrir si il n'explique pas son acte en message ingame.

je reviendrai...
bastet
Revenir en haut Aller en bas

Plaintes contre Fly.
Page 1 sur 1